Soutenez Radio Emeraude

Créée en 1983, Radio Emeraude, radio généraliste d’informations locales, navigue depuis 30 ans sur la bande FM. Elle est implantée au cœur de la Communauté de Communes du Pays de Lesneven Côtes des Légendes.

Le son du Pays

Une grille hebdomadaire riche en informations permet à l’auditeur d’avoir un reflet authentique de la vie associative, culturelle, économique et sportive de sa région.

Radio Emeraude est un média de proximité bien implanté dans le Nord-Finistère.

Qualité d’écoute

Radio Emeraude propose une qualité de diffusion FM et un confort d’écoute optimisé sur le secteur de la Côte des Légendes et le Pays des Abers ainsi que la Baie du Kernic.

Internet

Présente sur internet, Radio Emeraude propose aux auditeurs les reportages et émissions consultables gratuitement avec la possibilité de télécharger ou d’écouter en direct nos programmes.

Parce que l’image fait aussi partie de notre quotidien, Radio Emeraude TV est venue compléter notre offre pour les auditeurs en proposant des reportages en vidéo et à caractère événementiel sur notre pays.

Formations

Radio Emeraude valorise également les actions éducatives et socioculturelles avec sa structure d’accueil pour les stagiaires des différentes écoles de notre région. Elle développe donc des formations et conseils dans le domaine de la radio et du multimédia.

Nous avons besoin de vous

Radio Emeraude est une structure associative à but non lucratif dont les subventions sont en baisse. Pour maintenir l’existence de cette radio locale, l’une des plus anciennes radios de Bretagne, au service du territoire, des communes, des associations, Radio Emeraude a besoin de vous. En apportant votre aide financière, quel que soit le montant, vous contribuerez à faire vivre votre radio locale, à maintenir le lien social entre toutes les générations et acteurs de notre territoire. Radio Emeraude, une radio au service de tous les auditeurs, le Son de votre Pays.

Soutenez Radio Emeraude

Télécharger “bulletin-de-soutien-1.pdf” bulletin-de-soutien-1.pdf – Téléchargé 40 fois – 150 kB

Menu Title